jeudi 24 janvier 2013

Les sourds-muets ou Le Neveu d'un "artiste"

Moi : _ Je ne peux pas souffrir plus de dix minutes d’art contemporain…

Lui : _ T’es con! Tu ne comprends rien…

Moi : _ J’ai l’impression qu’il n y a rien à voir…

Lui : _ Regarde les formes, l’espace ! Fais l'intelectuel ! La mine de savant, ça marche toujours !

Moi : _ Par contre, je reste volontiers quelques heures dans un coin du Louvre…

Lui : _ Tu respectes trop l’œuvre d’art !

Moi : _ oui…
Lui : _ Hé ! Arrête de Conneries ! L'art d'aujourd'hui est bon à rien.
Moi : _ Mais... Ton oncle ?
Lui : _ Une fraude ! Un vaurien comme tous les autres...
Moi : _ Je pensais que...
Lui : _ Conneries ! Son art n'est pas pour les Musées. Il vend de la merde, ils achètent de l'art. Il faut bouffer, c'est tout !

Le Con Con Bre

Libérez les artistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire