mercredi 9 janvier 2013

Peuple de France!


Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force  de l'ennemi, les tableaux prétentieux et très chers dans les galeries d'art contemporain.
Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour le Merdisme. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
Car la France n’est pas seule ! Elle n’est pas seule! Elle n’est pas seule ! 
Cette guerre est une guerre mondiale. Le destin du monde de l'art est là.
Moi, Le Con Con Bre, actuellement à Montrouge, j’invite les merdistes et les vauriens qui se trouvent en territoire d’Ile-de-France et partout dans le monde, avec leurs idées merdiques, à se mettre en rapport avec moi.
Quoi qu’il arrive, la flamme du Merdisme ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas.

Aujourd'hui, comme toujours désormais, nous nous reparlerons.


Le Con Con Bre

Libérez les artistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire